Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TC Passion : La Passion des Transports en Commun
25 août 2007

PARIS : En bus de Gare d'Austerlitz à Bibliothèque François Mittérand

Et voilà ! Le 1er Août 2007 à 6h44, comme prévu mon train entre en gare de Paris Austerlitz, son terminus. Je sors de la gare pour me diriger vers les arrêts de bus. Juste devant la gare se trouvaient 2 Agora L. Il s'agissait en fait de bus de substitution du RER C. Allez, une petite photo :

DSCN2128

Ensuite, j'ai vu deux Agora L sur le 91, un à destination de Bastille, l'autre à destination de Montparnasse 2 Gare TGV. Et encore une photo !

DSCN2130

Oh ! Un Agora S GNV ! Comme à Grenoble ! Sauf qu'à Paris, ce sont des Agora S GNV €2, et à Grenoble, des Agora S GNV €3. Enfin, à part le logo Renault des €2 qui devient Irisbus sur les €3, pas grand chose ne change. Mais allez, encore une photo !

DSCN2133

Puis, j'ai attendu le bus 89 pour me rendre à Bibliothèque François Mittérand. J'ai eu droit à un Citélis Line. Et du coup, je met encore une photo (prise en descendant, à Bibliothèque François Mittérand) !

DSCN2136

Et maintenant, dirigeons-nous vers le métro 14 !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben je te connaissais pas encore ! lol <br /> <br /> En plus, si tu voulais te lever à 6h en pleines vacances d'été ! mdr
F
et avec tout c bus t pa venu me voir lol
TC Passion : La Passion des Transports en Commun
Publicité
Archives
Publicité