Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TC Passion : La Passion des Transports en Commun
13 décembre 2007

Déraillage TFS rame 2037 à Essarts La Butte

Hier après-midi, la rame 2037 (TFS) a déraillé à Échirolles, au niveau de la station Essarts La Butte. La ligne A a donc été limitée à Essarts La Butte en direction de Échirolles Denis Papin. Une navette bus (exploitée en GX317 à 3 portes du dépôt d'Eybens) a été mise en place entre les stations Essarts La Butte et Échirolles Denis Papin.


En voici quelques photos :

Les navettes bus à Essarts La Butte :
DSCN4448

Une navette à Auguste Delaune :
DSCN4449

La rame 2037 déraillée :
DSCN4453

DSCN4454

DSCN4455

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, désolé pour le flou, mais j'ai fait ces photos un peu dans la précipitation (parce que c'était déjà un peu tard et que je devais rentrer chez moi mais aussi parce que le quartier n'est pas très bien fréquenté) et puis c'est surtout à cause du fait qu'il faisait sombre donc temps d'exposition plus long et que je n'avais rien pour poser l'appareil.
A
DE jolies photos mais pourquoi ce flou?
TC Passion : La Passion des Transports en Commun
Publicité
Archives
Publicité