Eh oui, TC Passion devient un blog célèbre ! Le journal hebdomadaire gratuit "Grenews" publie chaque semaine un article présentant certains blogs intéressants concernant la vie de Grenoble et de l'agglomération. Cette semaine, ils citaient trois blogs et TC Passion semble être celui qui les a le plus intéressé ! Ils ont noté en particulier le slogan de la page d'accueil et l'authencité du roadmovie de la ligne 6020.


Voici l'extrait concernant TC Passion de l'article en question :
Bus grenoblois et roadmovie
Dans l’agglo, le développement des transports en commun est le cheval de bataille de nombreuses associations et d’élus. Ils auront le plaisir, en surfant du côté de TC Passion (tcpassion.canalblog.com), de découvrir le blog d’un jeune Grenoblois passionné par le sujet. “Si les transports en commun, en particulier les transports urbains vous intéressent, ce blog va vous captiver !”, annonce d’emblée la page d’accueil.
À ne pas manquer : un authentique « roadmovie », une vidéo dans un des bus de la ligne 6020, entre le lycée du Grésivaudan et la gare routière. Attention : ça dure 16 minutes.


Pour retrouver l'article en entier, cliquez ici et rendez-vous page 27, colonne de droite.