Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TC Passion : La Passion des Transports en Commun
6 avril 2008

Voyage à Ferrare, en Italie

Parti en voyage scolaire en Italie dans la ville de Ferrare (Ferrara en italien) du 28 mars au 4 avril 2008, je n'ai pas manqué de rester passionné de transports en commun. J'ai donc bien entendu pris des photos des bus de Ferrare que voici ci-dessous.

Citaro II GNV :
DSCN6216

DSCN6215

DSCN6204

DSCN6153


Mais aussi de nombreux bus italien de marque Iveco/Irisbus dont je ne connais pas le modèle :
DSCN6168

DSCN6214

DSCN6217

DSCN6208


J'attends vos commentaires et bien sûr, pour ceux qui sont
branchés "bus italiens", le modèle des véhicules ci-dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sublimes photos ! Les Citaro sont très jolies en gris :)
A
encore de très belles photos qui sortent de l'ordinaire - tu deviens un vrai pro
TC Passion : La Passion des Transports en Commun
Publicité
Archives
Publicité