Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TC Passion : La Passion des Transports en Commun
15 novembre 2007

Premiers flocons de neige de l'hiver 2007-2008 et ligne 56

Ce matin, en me levant, j'ai vu qu'il neigeait dehors ! De belles photos s'annoncent ! Et par chance, je n'avais pas cours cet après-midi ! Je suis donc allé sur la ligne 56 pour photographier un GX117 sous la neige au terminus Veurey Le Châtelard, sans doute le terminus le plus pittoresque du réseau TAG. Je vais vous faire partager ces quelques photos.

DSCN4030

DSCN4031

DSCN4033


Et en bonus, un "Roadmovie" de Veurey Le Châtelard à Veurey Mairie, toujours sous la neige, à bord du GX117 n°1510 :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belles photos - merci et continues
F
Neige ! ^^ sympa les photos qe ta pris !
TC Passion : La Passion des Transports en Commun
Publicité
Archives
Publicité